ACTAVOCA
Avocat en droit rural à Rennes et Vitré en Ille-et-Vilaine (35)

Cabinet d’avocats généralistes, ACTAVOCA intervient en droit rural auprès d’entreprises agricoles à Rennes et Vitré en Ille-et-Vilaine (35). Que vous soyez professionnels ou particuliers, nos avocats expérimentés prennent en charge votre défense devant toutes les juridictions.

Ces derniers vous assurent un conseil et un suivi permanent durant toutes les étapes de votre procès.

ACTAVOCA,
votre cabinet d’avocat spécialisé en droit rural

Vous souhaitez vendre votre exploitation agricole ? Vous avez besoin des conseils d’un avocat expérimenté dans ce domaine ? Le cabinet ACTAVOCA vous propose des solutions innovantes en adéquation avec votre dossier.

En effet, nos avocats compétents et expérimentés interviennent devant le Tribunal paritaire des baux ruraux et la cour d’appel afin de vous défendre dans divers domaines, notamment :

  • Les litiges touchant au statut du fermage tels que : les congés, les contestations de congés, les saisines du tribunal paritaire des baux ruraux, la fixation de fermage…
  • Le droit de l’environnement et des structures agricoles
  • Les expropriations de terres agricoles…

À votre écoute au 02 99 78 10 78

PRENEz UN RDV

Votre avocat vous assiste à Rennes, Vitré et environs

Le cabinet d’avocat ACTAVOCA vous propose une assistance complète à tous les stades des procédures juridictionnelles. Pour ce faire, nous vous assurons un conseil avisé et personnalisé ainsi qu’un suivi technique des contentieux.

Nous nous adressons aux entreprises comme aux particuliers. Ainsi, grâce à nos deux cabinets implantés à Rennes et à Vitré, nous nous engageons à vous apporter un service de qualité et de proximité.

Faites-nous confiance !

À votre service de lundi au samedi pour répondre à toutes vos questions,

N’hésitez pas à nous contacter au 02 99 78 10 78 ou via notre formulaire de contact.